| moi,moi,moi et moi(et peut etre mon recrutement) (et moi=) | |
|
|
voulez vous de moi | oui | | 100% | [ 6 ] | non,t'es trop nul(la je boude) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
le chozo borgne Recrue Chozo
| Sujet: moi,moi,moi et moi(et peut etre mon recrutement) (et moi=) Ven 29 Sep - 22:46 | |
| Bonjour,j'ai été contacté par jecht pour rejoindre votre alliance. J'ai accepté car je pense que les débutants (nuls? ) comme moi ont besoin d'une alliance pour évoluer et comme je suis fan (fan pas maniaque) de Metroid (j'ai fait le fusion, prime1 et hunters). j'ai 7 points (lalala j'entends rien) et je ne pourrais pas participer hyper activement a Ogame (alala les études ) grosso modo c'est tout et si je suis accepté,je passe le bonjour a toute l'alliance | |
|
| |
jecht Recruteur Chozo
Nombre de messages : 865 Age : 36 Localisation : Montrouge Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: moi,moi,moi et moi(et peut etre mon recrutement) (et moi=) Sam 30 Sep - 0:15 | |
| bien je pense ke la wing chozo et faite pour toi tag chozow cours si!!! | |
|
| |
Metroid Administrateur
Nombre de messages : 97 Age : 33 Localisation : Tallon IV Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: moi,moi,moi et moi(et peut etre mon recrutement) (et moi=) Sam 30 Sep - 2:13 | |
| je suis aussi d'accord pour qu'il aille dans la wing | |
|
| |
| Sujet: Re: moi,moi,moi et moi(et peut etre mon recrutement) (et moi=) Sam 30 Sep - 12:30 | |
| je vais passer pour un boulet mais bon.... c'est quoi la wing | |
|
| |
Adam Administrateur
| Sujet: Re: moi,moi,moi et moi(et peut etre mon recrutement) (et moi=) Lun 2 Oct - 12:27 | |
| Bienvenue dans la wing! En fait c'est une alliance que l'on a créer pour les joueurs plus faibles. Quand tu auras atteint 10.000 pts tu pourras intéhrer l'alliance mère. | |
|
| |
| Sujet: Re: moi,moi,moi et moi(et peut etre mon recrutement) (et moi=) Mar 3 Oct - 19:55 | |
| | |
|
| |
Delgas Chozo
| Sujet: Re: moi,moi,moi et moi(et peut etre mon recrutement) (et moi=) Mar 3 Oct - 20:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi,moi,moi et moi(et peut etre mon recrutement) (et moi=) | |
| |
|
| |
| moi,moi,moi et moi(et peut etre mon recrutement) (et moi=) | |
|