Bonjour je suis Scream j'ai 121 000 pts et je suis assé actif sur le forum. Je fais du commerce car je suis plutôt mineur. Les coordonnées de ma planète mère sont ***** je viens de l'alliance phoeny d'endorion. J'aimerais bien entrer dans votre alliance car vous êtes pas beaucoup et vous avez un peu près tous le même niveau ce qui est bien . J'ai d'autre compte dans l'univers 27 ou jai 300 000 pts , dans l'univers 39 ou jai 40 000 pts et dans le 48 ou je viens de commencer, je joue depuis 2 ans maitenant et je suis AO.
cordialement Scream merci de me repondre le plus vite possible
halo08 Guerrier Chozo
Nombre de messages : 612 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: Recrutement Scream Dim 4 Mar - 16:50
tu as fait une ereur que l'on va corriger c'est pas une bonne idée de mettre tes coordonées !!!! si tu veus te faire raider c'est reussi !! enfin bon sa arrive
halo08 Guerrier Chozo
Nombre de messages : 612 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: Recrutement Scream Dim 4 Mar - 16:51
moi je suis daccord maintenant on attend que mes superieures parlent
Metroid Administrateur
Nombre de messages : 97 Age : 33 Localisation : Tallon IV Date d'inscription : 27/05/2006
Sujet: Re: Recrutement Scream Dim 4 Mar - 17:29
Pour moi il n'y a pas de problème vue que tu es actif et que tu as de l'expérience et en plus tu es AO
Adam Administrateur
Sujet: Re: Recrutement Scream Dim 4 Mar - 18:46
Bonjour ! Tu es actif et tu a de l'expérience dans d'autres univers ce qui est bien ! J'approuve ta candidature ! Pourquoi vouloir quitter ton alliance ??
jecht Recruteur Chozo
Nombre de messages : 865 Age : 36 Localisation : Montrouge Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: Recrutement Scream Dim 4 Mar - 21:52
salut je suis daccord aussi pour ton intégration mais je me pose la même question qu' Adam
Scream Invité
Sujet: Re: Recrutement Scream Lun 5 Mar - 22:44
Ben enfaite j'aime que dan une alliance il a de l'ambiance entre les joueur et sur le forum et dasn l'alliance ou j'était avant cété pas trop sa en plus je pouvait pas aller dans l'ally mère car je suis aller dans l'alliance quant il été en guerre donc il ont pas trop confiance c'est pas sa donc si vous ète d'accord pour que je face ma candidature vous me le dit je la ferait demain soir
Metroid Administrateur
Nombre de messages : 97 Age : 33 Localisation : Tallon IV Date d'inscription : 27/05/2006
Sujet: Re: Recrutement Scream Mar 6 Mar - 0:47
lol il sont encore en guerre moi au tout début quand j'ai commencer j'étais dans cette alliance et il était aussi en guerre . Pour moi c'est bon je suis d'accord pour que tu pose t'a candidature ingame et les autres aussi je pense
Scream Invité
Sujet: Re: Recrutement Scream Mar 6 Mar - 19:30
oki ben je prpose ma candidature et ci quelqu'un n'est pas d'accord il me le dira et je m'enlèverer de l'ally
jecht Recruteur Chozo
Nombre de messages : 865 Age : 36 Localisation : Montrouge Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: Recrutement Scream Mar 6 Mar - 20:00
bienvenue scream jespère que nous allons faire de grande chose ensemble
cyborg Recrue Chozo
Sujet: Re: Recrutement Scream Mer 7 Mar - 12:11
moi aussi je suis dacord
Adam Administrateur