The Space Hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Space Hunters


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 changement d'alliance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
drake1
Invité




changement d'alliance Empty
MessageSujet: changement d'alliance   changement d'alliance EmptyVen 24 Nov - 15:01

salut a tous,
je ne savais pas comment intitulé ce sujet donc j'ai mis ce qui passé par la tête.
je me présente, je suis administrateur d'une wing classé 285ème pour l'instant,la wing worraces et notre alliance mère, les wors, sont classé 56ème.

j'ai une proposition a vous faire, j'ai vue que vous étiez classé un peut plus de 300 et nous, on recherche une alliance qui serais daccord pour changé d'alliance est venir dans la notre, mais vous pouvez gardé votre forum et si vous le souhaité, le fermé pour que vous seul pouvait le lire et personne d'autre, sa ne nous derrange pas.

ce qui veus dire, vous allez pouvoir continuer a raidé, construire et tous se que vous voulez dans une alliance bien plus forte que celle que vous avez maintenant, et etre dans une alliance bien classé, tout est prévue pour les plus fort et les plus faible,exiplication:
pour les joueur de moin de 100.000 point sont dans une wing,les worraces, qui eux pourront monté leur niveau tranquillement dans la protection des plus gros, c'est a dire, ceux qui ont plus de 100.000, c'est gros là c'est les wor, le plus gros a plus de 500.000 points.
si dans votre alliance il y a des joueurs a plus de 100.000 point il ira chez les wor et pour les autre chez les worrace jusqu'a qu'ils atteignent les 100.000 point.

c'est une demande amicale.
pour toutes question et suggestion je répondrais, a plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Metroid
Administrateur
Administrateur
Metroid


Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Tallon IV
Date d'inscription : 27/05/2006

changement d'alliance Empty
MessageSujet: Re: changement d'alliance   changement d'alliance EmptyVen 24 Nov - 23:13

Salut,
tout d'abord nous ne sommes pas classé un peu plus de 300ème c notre wing, nous sommes 161ème, et moi ça ne m'intéresse pas on va voir se que réponde les membres de l'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
https://thespacehunters.1fr1.net
jecht
Recruteur Chozo
Recruteur Chozo
jecht


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 25/07/2006

changement d'alliance Empty
MessageSujet: Re: changement d'alliance   changement d'alliance EmptySam 25 Nov - 0:04

heu tu devrais te renseigner avant de faire une proposition de ce type pour moi c'est non nous ne sommes pas une wing merci quand meme pour ta proposition lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Administrateur
Administrateur
Adam


Nombre de messages : 210
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2006

changement d'alliance Empty
MessageSujet: Re: changement d'alliance   changement d'alliance EmptySam 25 Nov - 3:46

Désolé mais ta propostion est rejeté pour ma part...
Je tiens à ce que cette alliance reste indépendante.
Mais si celà t'intéresse nous pouvont conclure un pacte ?
Revenir en haut Aller en bas
jecht
Recruteur Chozo
Recruteur Chozo
jecht


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 25/07/2006

changement d'alliance Empty
MessageSujet: Re: changement d'alliance   changement d'alliance EmptySam 25 Nov - 15:35

heu un pacte qui inclus juste la wing alors pasque la mère n'a plus a passé des pactes avec une wing drunken
Revenir en haut Aller en bas
headhunter
Chozo
Chozo
headhunter


Nombre de messages : 272
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

changement d'alliance Empty
MessageSujet: Re: changement d'alliance   changement d'alliance EmptySam 25 Nov - 15:43

Salut r moi aussi cest non ^dslé mais un pacte serai beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://triforce.darkbb.com/
Delgas
Chozo
Chozo
Delgas


Nombre de messages : 289
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2006

changement d'alliance Empty
MessageSujet: Re: changement d'alliance   changement d'alliance EmptyDim 26 Nov - 21:00

meme avi que tt le monde pr moi, rejetté
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Administrateur
Administrateur
Adam


Nombre de messages : 210
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2006

changement d'alliance Empty
MessageSujet: Re: changement d'alliance   changement d'alliance EmptyJeu 7 Déc - 23:28

Bon je clos ce topic!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement d'alliance Empty
MessageSujet: Re: changement d'alliance   changement d'alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changement d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Space Hunters :: Spatioport (Zone Franche) - Lune de Chozodia :: Ambassade :: Autres négociations-
Sauter vers: