Sujet: ma candidature (merci Jecht!) Jeu 21 Sep - 16:59
bonjour je suis Nan0 joueur dOgame je suis le 5:83:11 et lon ma proposé devenir poser ma candidature ici... javoue ke c'est une super idee puisken plus je ne suis encore kun noob.. mais je pense que faire partiedune team comme les space hunters sa pourrait vraiment tout dechirer voili voila ma candidature estposer oulaaaa lecriture!! merci a vous NanO [5:83:11]
headhunter Chozo
Sujet: Re: ma candidature (merci Jecht!) Jeu 21 Sep - 18:59
euh jsuis dslé mais je te trouve pas ds la galaxie !!! soit ta mal écrit ton nom soit bah je c pas trop
jecht Recruteur Chozo
Nombre de messages : 865 Age : 36 Localisation : Montrouge Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: ma candidature (merci Jecht!) Jeu 21 Sep - 22:39
si si c sa son nom mais tinkiet moi oci sa me l'a fait il y'a sertin nom ki ne pev pas etre trouvé je sais pas pourkoi donc voila tu me semble motivé donne nous ton nombres de points kan mem et si tu te connecte assé souvent et si tu pense progrésser vite??? paskil fo savoir ke c juste une kestion de temps donné(a mon avis)
DragonBlade Recrue Chozo
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : Dans l'antre des Asgards Date d'inscription : 13/09/2006
Sujet: Re: ma candidature (merci Jecht!) Ven 22 Sep - 15:36
un simple conseil:met jamais t'es coordonnées dans une partie publique...
sangoku 2 Recrue Chozo
Sujet: Re: ma candidature (merci Jecht!) Ven 22 Sep - 20:00
jecht a écrit:
si si c sa son nom mais tinkiet moi oci sa me l'a fait il y'a sertin nom ki ne pev pas etre trouvé je sais pas pourkoi donc voila tu me semble motivé donne nous ton nombres de points kan mem et si tu te connecte assé souvent et si tu pense progrésser vite??? paskil fo savoir ke c juste une kestion de temps donné(a mon avis)
c'est peut etres qu'il a mal ecris ou aussis qu'il a changer de nom enfin bon reflechiser lol
jecht Recruteur Chozo
Nombre de messages : 865 Age : 36 Localisation : Montrouge Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: ma candidature (merci Jecht!) Ven 22 Sep - 21:49
a peut etre paske pour pas me tromper j'ai fais du copié collé et je n'ai pas trouvé la personne ke je cherché!!!
Delgas Chozo
Sujet: Re: ma candidature (merci Jecht!) Ven 22 Sep - 21:50
peut-etre peut-etre lol
jecht Recruteur Chozo
Sujet: Re: ma candidature (merci Jecht!) Sam 23 Sep - 0:31
oui dragon blade a raison o lieu de donner tes coordonné donne nous pluto ton nombres de points lol ou ton chifre mdr
Delgas Chozo
Sujet: Re: ma candidature (merci Jecht!) Sam 23 Sep - 11:48
suprr zen déja quelques uns comme ceux kiont mm pas 10 pt avan d'en accepté d'autre
jecht Recruteur Chozo
Sujet: Re: ma candidature (merci Jecht!) Sam 23 Sep - 17:14
A priori on va fonder une Wing, donc les admins gardent même les moins fort.
Delgas Chozo
Sujet: Re: ma candidature (merci Jecht!) Sam 23 Sep - 20:03
okok, n'empeche ke g tjrs pas compri a koi sa servira de faire une wing
jecht Recruteur Chozo
Sujet: Re: ma candidature (merci Jecht!) Jeu 28 Sep - 18:08
ba a faire du netoyage pour ke le nombre de points par membres dans les statistik ne soit pas tro ridicul!!! et bienvenu a nano en chozow il en fait parti paske je me posé la question de se kil fesé!!!