The Space Hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Space Hunters


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ma candidature (merci Jecht!)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nan0
Invité




ma candidature (merci Jecht!) Empty
MessageSujet: ma candidature (merci Jecht!)   ma candidature (merci Jecht!) EmptyJeu 21 Sep - 16:59

bonjour Razz je suis Nan0 joueur dOgame je suis le 5:83:11 et lon ma proposé devenir poser ma candidature ici... Laughing javoue ke c'est une super idee puisken plus je ne suis encore kun noob.. alien mais je pense que faire partiedune team comme les space hunters sa pourrait vraiment tout dechirer king voili voila ma candidature estposer oulaaaa lecriture!! clown clown Sleep Suspect merci a vous
NanO [5:83:11]
Revenir en haut Aller en bas
headhunter
Chozo
Chozo
headhunter


Nombre de messages : 272
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

ma candidature (merci Jecht!) Empty
MessageSujet: Re: ma candidature (merci Jecht!)   ma candidature (merci Jecht!) EmptyJeu 21 Sep - 18:59

euh jsuis dslé mais je te trouve pas ds la galaxie !!! soit ta mal écrit ton nom soit bah je c pas trop
Revenir en haut Aller en bas
http://triforce.darkbb.com/
jecht
Recruteur Chozo
Recruteur Chozo
jecht


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 25/07/2006

ma candidature (merci Jecht!) Empty
MessageSujet: Re: ma candidature (merci Jecht!)   ma candidature (merci Jecht!) EmptyJeu 21 Sep - 22:39

si si c sa son nom mais tinkiet moi oci sa me l'a fait il y'a sertin nom ki ne pev pas etre trouvé je sais pas pourkoi donc voila tu me semble motivé donne nous ton nombres de points kan mem et si tu te connecte assé souvent et si tu pense progrésser vite??? paskil fo savoir ke c juste une kestion de temps donné(a mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
DragonBlade
Recrue Chozo
Recrue Chozo
DragonBlade


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Dans l'antre des Asgards
Date d'inscription : 13/09/2006

ma candidature (merci Jecht!) Empty
MessageSujet: Re: ma candidature (merci Jecht!)   ma candidature (merci Jecht!) EmptyVen 22 Sep - 15:36

un simple conseil:met jamais t'es coordonnées dans une partie publique...
Revenir en haut Aller en bas
sangoku 2
Recrue Chozo
Recrue Chozo
sangoku 2


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2006

ma candidature (merci Jecht!) Empty
MessageSujet: Re: ma candidature (merci Jecht!)   ma candidature (merci Jecht!) EmptyVen 22 Sep - 20:00

jecht a écrit:
si si c sa son nom mais tinkiet moi oci sa me l'a fait il y'a sertin nom ki ne pev pas etre trouvé je sais pas pourkoi donc voila tu me semble motivé donne nous ton nombres de points kan mem et si tu te connecte assé souvent et si tu pense progrésser vite??? paskil fo savoir ke c juste une kestion de temps donné(a mon avis)

c'est peut etres qu'il a mal ecris ou aussis qu'il a changer de nom enfin bon reflechiser lol
Revenir en haut Aller en bas
jecht
Recruteur Chozo
Recruteur Chozo
jecht


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 25/07/2006

ma candidature (merci Jecht!) Empty
MessageSujet: Re: ma candidature (merci Jecht!)   ma candidature (merci Jecht!) EmptyVen 22 Sep - 21:49

a peut etre paske pour pas me tromper j'ai fais du copié collé et je n'ai pas trouvé la personne ke je cherché!!!
Revenir en haut Aller en bas
Delgas
Chozo
Chozo
Delgas


Nombre de messages : 289
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2006

ma candidature (merci Jecht!) Empty
MessageSujet: Re: ma candidature (merci Jecht!)   ma candidature (merci Jecht!) EmptyVen 22 Sep - 21:50

peut-etre peut-etre lol
Revenir en haut Aller en bas
jecht
Recruteur Chozo
Recruteur Chozo
jecht


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 25/07/2006

ma candidature (merci Jecht!) Empty
MessageSujet: Re: ma candidature (merci Jecht!)   ma candidature (merci Jecht!) EmptySam 23 Sep - 0:31

oui dragon blade a raison o lieu de donner tes coordonné donne nous pluto ton nombres de points lol ou ton chifre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Delgas
Chozo
Chozo
Delgas


Nombre de messages : 289
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2006

ma candidature (merci Jecht!) Empty
MessageSujet: Re: ma candidature (merci Jecht!)   ma candidature (merci Jecht!) EmptySam 23 Sep - 11:48

suprr zen déja quelques uns comme ceux kiont mm pas 10 pt avan d'en accepté d'autre lol!
Revenir en haut Aller en bas
jecht
Recruteur Chozo
Recruteur Chozo
jecht


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 25/07/2006

ma candidature (merci Jecht!) Empty
MessageSujet: Re: ma candidature (merci Jecht!)   ma candidature (merci Jecht!) EmptySam 23 Sep - 17:14

A priori on va fonder une Wing, donc les admins gardent même les moins fort. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Delgas
Chozo
Chozo
Delgas


Nombre de messages : 289
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2006

ma candidature (merci Jecht!) Empty
MessageSujet: Re: ma candidature (merci Jecht!)   ma candidature (merci Jecht!) EmptySam 23 Sep - 20:03

okok, n'empeche ke g tjrs pas compri a koi sa servira de faire une wing scratch
Revenir en haut Aller en bas
jecht
Recruteur Chozo
Recruteur Chozo
jecht


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 25/07/2006

ma candidature (merci Jecht!) Empty
MessageSujet: Re: ma candidature (merci Jecht!)   ma candidature (merci Jecht!) EmptyJeu 28 Sep - 18:08

ba a faire du netoyage pour ke le nombre de points par membres dans les statistik ne soit pas tro ridicul!!!
et bienvenu a nano en chozow il en fait parti paske je me posé la question de se kil fesé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma candidature (merci Jecht!) Empty
MessageSujet: Re: ma candidature (merci Jecht!)   ma candidature (merci Jecht!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma candidature (merci Jecht!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Jeu des Syllabes
» fusion entre alli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Space Hunters :: Spatioport (Zone Franche) - Lune de Chozodia :: Bureau du Recrutement-
Sauter vers: