Vente de Deutérium contre Métal et/ou Cristal [en cours]
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 2 Age : 38 Localisation : Wallonie Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Vente de Deutérium contre Métal et/ou Cristal [en cours] Jeu 16 Aoû - 23:33
Bonsoir !
Je me présente, je suis Agyf ! Un vieux Singe tout poilu, amis de longue date des LBS et de Jecht (coucou Jecht )
Suite à mon recyclage, je me suis remis à mes vieux amours de mes débuts: La mine et la vente de deuterium
Je viens donc en ces lieux pour y mettre ce topic et voir de nouvelles tetes . J'ai pas mal de deuterium et je n'en brule plus beaucoup ^^, donc meme si le topic est fermé, vous pourrez me contacter ingame !
Les taux sont de 1 D = 1.5 C = 2 M (valable pour les livraisons de 600k à 3.000k de deut) Les taux seront plus élevés si les livraisons sont plus petites
Merci !
halo08 Guerrier Chozo
Nombre de messages : 612 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: Vente de Deutérium contre Métal et/ou Cristal [en cours] Ven 17 Aoû - 12:35
Agyf a écrit:
Bonsoir !
Je me présente, je suis Agyf ! Un vieux Singe tout poilu, amis de longue date des LBS et de Jecht (coucou Jecht )
Suite à mon recyclage, je me suis remis à mes vieux amours de mes débuts: La mine et la vente de deuterium
Je viens donc en ces lieux pour y mettre ce topic et voir de nouvelles tetes . J'ai pas mal de deuterium et je n'en brule plus beaucoup ^^, donc meme si le topic est fermé, vous pourrez me contacter ingame !
Les taux sont de 1 D = 1.5 C = 2 M (valable pour les livraisons de 600k à 3.000k de deut) Les taux seront plus élevés si les livraisons sont plus petites
Merci !
t essaye de te faire de l'argent la ^^ si la livraison est plus petite :/
jecht Recruteur Chozo
Nombre de messages : 865 Age : 36 Localisation : Montrouge Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: Vente de Deutérium contre Métal et/ou Cristal [en cours] Ven 17 Aoû - 19:55
salut agyf je trouves tes taux très interessant je n'hésiterai pas en cas de besoin
Agyf Recrue Chozo
Nombre de messages : 2 Age : 38 Localisation : Wallonie Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: Vente de Deutérium contre Métal et/ou Cristal [en cours] Sam 18 Aoû - 11:42
halo08 a écrit:
Bah un commerçant qui ne se fait pas d'argent n'est pas un bon commerçant
Dites moi, il fait un peu mort ici, ils sont tous parti en vacances ?
halo08 Guerrier Chozo
Nombre de messages : 612 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: Vente de Deutérium contre Métal et/ou Cristal [en cours] Sam 18 Aoû - 15:14
Agyf a écrit:
halo08 a écrit:
Bah un commerçant qui ne se fait pas d'argent n'est pas un bon commerçant
Dites moi, il fait un peu mort ici, ils sont tous parti en vacances ?
oui :/ y a que moi et jecht et des lbs parfois
jecht Recruteur Chozo
Nombre de messages : 865 Age : 36 Localisation : Montrouge Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: Vente de Deutérium contre Métal et/ou Cristal [en cours] Sam 18 Aoû - 20:37
comme dhab
halo08 Guerrier Chozo
Sujet: Re: Vente de Deutérium contre Métal et/ou Cristal [en cours] Sam 18 Aoû - 22:40
jecht a écrit:
comme dhab
wai
dijkstra Recrue Chozo
Nombre de messages : 3 Age : 39 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 18/06/2007
Sujet: Re: Vente de Deutérium contre Métal et/ou Cristal [en cours] Dim 19 Aoû - 6:17
J'ai 2 M de métal à échanger avec agyf, je vois ça avec lui en mp
cyborg Recrue Chozo
Sujet: Re: Vente de Deutérium contre Métal et/ou Cristal [en cours] Jeu 23 Aoû - 15:35
escuser moi s qelqun ne moublie pas jai que 9 ans donc je peu pas aller sur lordi tout le temps
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vente de Deutérium contre Métal et/ou Cristal [en cours]
Vente de Deutérium contre Métal et/ou Cristal [en cours]
Page 1 sur 1