The Space Hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Space Hunters


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 fusion chozo et jlacaun

Aller en bas 
+3
jecht
Metroid
borg
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adam
Administrateur
Administrateur
Adam


Nombre de messages : 210
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2006

fusion chozo et jlacaun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion chozo et jlacaun   fusion chozo et jlacaun - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 15:01

Il n'y aura pas de vote pour une wing ou non !
Si vous accepter, il y aura une wing et les membres d'end essous de 50k de points iront dedans. Je n'ai jamais vu autant de rétisances par rapport à une wing, dans d'autre univers je suis passé par là c'est passage et c'est tout. J'étais dans une wing de mes 70.000 à mes 200.000 points. Alors ne me faites pas de chichi !

L'Alliance mère ne peux se permettre de se surcharger autant en membres de peu de points si on veux rester compétitif.
Franchment essayer de passer dans une autre alliance top 100 sans passer par une wing avec 50k points. certaines n'accepte même plus.
Revenir en haut Aller en bas
jecht
Recruteur Chozo
Recruteur Chozo
jecht


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 25/07/2006

fusion chozo et jlacaun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion chozo et jlacaun   fusion chozo et jlacaun - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 16:32

Bon alors wing! plus inscription au forum encore plus importante du fait que pour poser vos pleintes vous devrez passer par lui!
sinon on fait une fusion de wing avec notre PT qui a une wing de 7 membres^^! moi le truc c'est que je pense pas que sa serve beaucoup de faire une wing si c'est pour mêtre 3 joueurs dedans!
Revenir en haut Aller en bas
halo08
Guerrier Chozo
Guerrier Chozo
halo08


Nombre de messages : 612
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/10/2006

fusion chozo et jlacaun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion chozo et jlacaun   fusion chozo et jlacaun - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 18:08

pas 3 mais +- 7 XD
Revenir en haut Aller en bas
https://thespacehunters.1fr1.net
borg
Recrue Chozo
Recrue Chozo



Nombre de messages : 8
Age : 27
Date d'inscription : 27/06/2007

fusion chozo et jlacaun - Page 2 Empty
MessageSujet: éponse négative   fusion chozo et jlacaun - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 20:07

dsl mais si vous tenez tant que ca a faire une wing la fusion ne se fera peut étre pas ou en tout cas pas de fusion avant que tous nos membres aient 50mille points
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Administrateur
Administrateur
Adam


Nombre de messages : 210
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2006

fusion chozo et jlacaun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion chozo et jlacaun   fusion chozo et jlacaun - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 14:22

Lol vous me faites rire.
Je ne voie pasen quoi une wing est si repoussante...
Tanpis alors pas de fusion.

Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion chozo et jlacaun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion chozo et jlacaun   fusion chozo et jlacaun - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion chozo et jlacaun
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» fusion
» fusion entre alli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Space Hunters :: Spatioport (Zone Franche) - Lune de Chozodia :: Ambassade :: Autres négociations-
Sauter vers: