The Space Hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Space Hunters

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

moi!!! prenez moi !!!

3 participants
AuteurMessage
maxouuu1
Invité

moi!!! prenez moi !!! Empty
MessageSujet: moi!!! prenez moi !!!   moi!!! prenez moi !!! EmptyJeu 1 Fév - 21:40

bonjour... je suis un petit debutant qui cherche une alliance a raider... (oui pasque vous etes pas non plus les meilleurs... moi suis dans la LCN et on est vraiment pas loin de vous!!! lol) justement a ce sujet la j m amuserais bien avec vos planettes pour qu on puisse vous passer devant tranquillement!!!

bref...j attend vos coordonnées avec impatience...

j ai besoin de ressources... viiiitttteeee!!!
Revenir en haut Aller en bas
jecht
Recruteur Chozo
Recruteur Chozo
jecht

MessageSujet: Re: moi!!! prenez moi !!!   moi!!! prenez moi !!! EmptyVen 2 Fév - 0:28

BON tu sais j'ai lut pas mal de tes messages sur le forum officiel je pensé que tu étais plus sage que sa mais bizarement tu procèdes toujours de la même manière je demande à tous les membres de l'alliance de l'ignorer nous sommes une alliance pacifique et nous ne raidons que pour la rentabilitée donc si tu es rentable avec certains de nos membres et bien c'est de leur faute mais nous n'allons pas rentrer dans une perte de points inutil
dsl cherche toi une autre alliance pour une guerre Wink
halo08
Guerrier Chozo
Guerrier Chozo
halo08

MessageSujet: Re: moi!!! prenez moi !!!   moi!!! prenez moi !!! EmptyVen 2 Fév - 12:36

lol bien dit jecht Wink chuit daccord a fond avec toi ^^ Cool
https://thespacehunters.1fr1.net
maxouuu1
Invité

MessageSujet: Re: moi!!! prenez moi !!!   moi!!! prenez moi !!! EmptyVen 2 Fév - 15:16

snif...meme pas drole!!!
bcd
Invité

MessageSujet: Re: moi!!! prenez moi !!!   moi!!! prenez moi !!! EmptyVen 2 Fév - 15:22

Citation :
BON tu sais j'ai lut pas mal de tes messages sur le forum officiel je pensé que tu étais plus sage que sa mais bizarement tu procèdes toujours de la même manière je demande à tous les membres de l'alliance de l'ignorer nous sommes une alliance pacifique et nous ne raidons que pour la rentabilitée donc si tu es rentable avec certains de nos membres et bien c'est de leur faute mais nous n'allons pas rentrer dans une perte de points inutil
dsl cherche toi une autre alliance pour une guerre

Eh bien tanpis, nous vous raiderons tous un par un, ou deux par deux mddr

Avous de voir!
halo08
Guerrier Chozo
Guerrier Chozo
halo08

MessageSujet: Re: moi!!! prenez moi !!!   moi!!! prenez moi !!! EmptyVen 2 Fév - 15:45

bon arretter de causer de sa ici la c est le recrutement et en plus si c est des menaces Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad sa va chauffer Twisted Evil Twisted Evil
https://thespacehunters.1fr1.net
jecht
Recruteur Chozo
Recruteur Chozo
jecht

MessageSujet: Re: moi!!! prenez moi !!!   moi!!! prenez moi !!! EmptyVen 2 Fév - 17:30

Et bien faite comme vous le senté si vous tenez a perdre des points bêtement pendant que les gros de l'univers s'enrichissent pas moi et pas les membres de mon alliance nous voulons nous déveulopper un maximum et donc si tu veus faire une guerre et bien adressez vous à une alliance motivé le temps de la guerre n'est pas venu pour nous Exclamation
Adam
Administrateur
Administrateur
Adam

MessageSujet: Re: moi!!! prenez moi !!!   moi!!! prenez moi !!! EmptySam 3 Fév - 1:10

Bon j'ai banni ces deux membres du forum, c'est vraiment minable de faire ce qu'ils font. affaire close!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: moi!!! prenez moi !!!   moi!!! prenez moi !!! Empty

moi!!! prenez moi !!!
Page 1 sur 1